Le cabinet
Notre histoire, notre philosophie
La philosophie du cabinet VIDAL Avocats : apporter du résultat et de la plus-value à ses clients.
L’engagement : mettre tous les moyens en œuvre pour atteindre l’objectif fixé en proposant des solutions innovantes et concrètes.
Installé dans le 1er arrondissement de Paris ainsi qu’au cœur des centres villes d’Aix-en-Provence et de Marseille, la préoccupation N°1 du cabinet VIDAL Avocats est l’atteinte du résultat escompté par le client.
Nos exigences : Rigueur, efficacité, totale disponibilité.
Notre objectif : la recherche exclusive du résultat et de l’intérêt du client.
Les associés
Thibaud VIDAL, Avocat associé
Avocat associé fondateur du cabinet, Thibaud VIDAL exerce depuis 10 ans à la Cour d’Appel de Paris après avoir obtenu un Magistère de Droit des Affaires, Fiscalité et Comptabilité à Aix en Provence.
Nicolas CHOLEY, Avocat associé
Avocat au barreau de Paris et associé du cabinet, Nicolas CHOLEY dirige avec Thibaud VIDAL le département exclusivement dédié à la « Défense de la médecine libérale et des professionnels de la santé » …
Les collaborateurs
Joseph MEOT, Avocat à la Cour
Diplômé de la Faculté de Droit d’Aix-en-Provence et de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, titulaire d’un Master 2 en Droit public approfondi, Joseph MEOT intervient dans le département des professionnels de santé et de droit de la sécurité sociale ainsi que dans les dossiers de droit public général et des affaires.
Salah FIKRI, Avocat à la Cour
Après un master à Science Politique Paris, Salah FIKRI a intégré le cabinet pendant 3 années avant de prêter serment au barreau de Paris et de Marrakech.
Chloé MARTIN, Juriste
Ayant acquis une double compétence en droit du travail et droit civil / procédure d’exécution, Chloé MARTIN intervient aussi bien dans les départements droit des affaires que celui des professionnels de santé.
Cindy BEHLOUL, Secrétaire juridique
Cindy BEHLOUL a fait une licence en droit et accompagne le cabinet dans le secrétariat juridique, elle gère les clients et leur rend compte dès qu’une information utile doit être transmise.